Ortlieb: Repair Week au lieu de Black Friday

Contre-mouvement au Black Friday et remerciements mondiaux!

Ortlieb est sérieux. Le communiqué de presse du fabricant de la Moyenne-Franconie mérite notre soutien. En 20 ans, il y a beaucoup de Produits Ortlieb testés et n’a jamais été laissé sous la pluie pendant les réparations. Ortlieb a malheureusement cessé la gamme de produits de moto et la distribution via Touratech.

Depuis des années, le Black Friday est devenu un symbole de consommation rapide et à court terme. Avec la Repair Week, ORTLIEB Sportartikel GmbH souhaite créer un Signal contre cette boucle de consommation. Au cours de la 40 ans D’existence de L’entreprise ORTLIEB offre donc 40% de réduction sur les réparations pendant la semaine du 21 au 26 novembre 2022. Le fabricant de sacs de vélo imperméables, de sacs à dos et de sacs de voyage produit exclusivement en Allemagne et se concentre depuis toujours sur des produits durables, durables et réparables.

Black Friday? NÖ-Repair Week!

ORTLIEB offre le service de réparation depuis la création de l’entreprise, le développe de plus en plus et forme ses partenaires à devenir des professionnels de la réparation. Ainsi, en plus des revendeurs spécialisés, les partenaires de distribution dans le monde entier sont en mesure de réparer les défauts sur place et d’éviter ainsi les voies d’expédition inutiles. Sous le Hashtag # ORTLIEBcares le spécialiste des sacs de vélo imperméables et des sacs à dos souhaite également collecter les meilleures histoires de réparation de la communauté.

Martin Esslinger, CEO, a déclaré: « le changement climatique devrait être le thème dominant de notre époque, nous n’avons plus le temps de continuer à exploiter la terre. L’économie durable est essentielle, y compris la durabilité des produits. Nos sacs sont conçus et conçus pour que tous les articles soient faciles à réparer. Cela nous permet d’atteindre une durée de vie encore plus longue des produits.“

Merci à Guide de Motos motorradreisefuehrer pour les informations transmises.