Stylmartin bottes sur le EICMA


Stylemartin NAVAJO EVO low WP




Dl’EICMA 2022 a été un grand succès auprès du public, avec plus de 4 fois plus de visiteurs dans L’Intermot à Milan, avec seulement 100 000 invités payants. Au plus grand salon de la moto du monde, il ne manquait pas autant de constructeurs qu’à Cologne. Bien sûr, les fabricants de motos nationaux étaient particulièrement représentés. Cela inclut également le fabricant de bottes élégant du berceau de la production de chaussures à Montebelluna: Sylemartin.

Nous sommes tombés sur le Navajo EVO low WP (PDSF: 249,00 euros). Ce modèle est fait de cuir pleine fleur hydrofuge (ressemble à un buffle D’eau) est la version basse du NAVAJO EVO, une Version plus courte pour les coureurs qui préfèrent le confort d’une botte basse. Avec cela, vous pouvez simplement aller mieux.

Le cuir est durable, hydrofuge et cuir pleine fleur traité à l’huile, Le chausson a une doublure imperméable et respirante qui protège contre la pluie et L’humidité. À l’intérieur, protège-chevilles en PU des deux côtés, protection en cuir et rembourrage Anti-choc interne. L’entrée D’air en maille avant assure une bonne ventilation, tandis que la semelle intérieure anatomique et respirante assure un confort même après des heures de conduite. La semelle en caoutchouc Traction améliore L’adhérence et la stabilité. La caractéristique est la fermeture composée de 3 fermetures rapides réglables et interchangeables. §La NAVAJO EVO n’est pas seulement une bonne botte technique, elle se distingue également par son esthétique grâce à sa protection thermique spéciale avec une finition texturée en diamant et des détails rouge vif sur un fond noir », explique le fabricant.

Les caractéristiques techniques sont les mêmes que sur son » grand frère  » Navajo Evo avec une hauteur de mollet moyenne. La principale différence avec le NAVAJO EVO LOW est le poids de la botte, elle est plus légère et est considérée comme plus confortable après la descente.

Nous avons également adoré la Matrix et Rocket WP, deux bottes cousues dans un Look rétro.

Merci à Guide de Motos motorradreisefuehrer pour les informations transmises.