Imprimantes photo Canon et Maxify série





Dil Canon imagePROGRAF PRO-300 est une véritable imprimante photo A3+ avec 9 encres photo + Chroma Optimizer pour des impressions professionnelles sur différents papiers. Des longueurs de papier pouvant atteindre près d’un mètre sont possibles. Les 9 encres, en collaboration avec du papier photo authentique ou du papier Fine Art, produisent des images adaptées aux professionnels, allant des feuilles de calendrier aux expositions d’exposition.

La deuxième imprimante est une Maxify GX 6050 avec Scanner et chargeur de papier. Il fonctionne à la fois comme un copieur et une imprimante réseau. Chez Canon, Maxify est synonyme de qualité de bureau par rapport à PIXMA, ce qui signifie que les encres résistantes à la lumière et à l’eau sont utilisées dans les grands réservoirs. Les faibles coûts D’exploitation sont au premier plan grâce à l’utilisation de grands réservoirs d’encre rechargeables. Tout cela a son prix (D’achat): le Maxify GX 6050 est disponible à partir de 500€, le Prograf Pro-300 offre un prix D’achat de 750€. C’est le prix de l’indépendance. À cela s’ajoutent les consommables. Notre imprimante photo de Test avait 100 impressions couleur grand format sur la bosse, car les premières cartouches couleur ont été annoncées, qui devrait être mieux acheté Original. Dans les laboratoires photo, il faut s’attendre à 4-5 euros pour une impression de cette taille, il reste donc une fois de plus à un calcul de rentabilité qui est conçu pour plusieurs centaines de pièces.

Avec le Maxify, cela peut aller plus vite, car il a une longue endurance grâce aux grands réservoirs d’encre. Plus à ce sujet sous peu.

Ce que les deux imprimantes conviennent au bureau, pour le Passe-Temps photo et pour L’impression D’images, nous essayons de le faire en un mois. Nous mettons les coûts en Relation avec les concurrents et les services photo.

Merci à Guide de Motos motorradreisefuehrer pour les informations transmises.