Aprilia Touaregs 660 dans le Test

22.04.2022 de Marc Golletz (Commentaires: 0)


Ab Juin est la Aprilia Touareg 660 Enduro chez nous dans le Test! Aprilia commence là où le T7 de Yamaha s’est arrêté pour la première fois: beaucoup D’électronique et un nouveau moteur tournant devraient ravir les dernières générations d’enduristes carbonisés.

Aprilia adapte donc de nombreuses fonctionnalités du même moteur 660 Tuono. Nous avons l’occasion lors d’un voyage où un T7 est également en train de mettre en évidence les différences. Le T7 a très bien fonctionné sur le Tour des Alpes Maritimes 2020. L’Aprilia doit encore gagner ces spores, car elle est encore peu visible sur les routes, même en Italie. La raison en est probablement son prix plus élevé et la date de parution plus récente. Nous testons le Touareg 660 nu, c’est-à-dire uniquement avec des sacs souples et un sac à dos de réservoir, le plus souvent en solo. Les collègues de la presse à moteur et du Syburger-Verlag ont déjà donné beaucoup de laurier D’avance aux deux motos, mais il y a aussi des arguments qui plaident en faveur de leur diversité. Quoi qu’il en soit, le moteur Yamaha a déjà quelque chose de légendaire, indestructible et Yamaha a été salué pour le prix et la simplicité de la T7. Aprilia a donc dû en mettre une pour créer une nouvelle moto à la mode.

L’Aprilia a un peu plus long, bien que de Kayaba composants très semblables de train d’atterrissage donnés. Le pack électronique est vaste, presque comme chez KTM et complet. La vidéo souligne plutôt la composante aventure, ce qui devrait être possible avec les Touaregs:

Précédent

* Champ doit être rempli

Merci à Guide de Motos motorradreisefuehrer pour les informations transmises.