Touratech Travel Event 2022

Touratech Travel Event 2022

Its where you can meet new friends

En route

Loreley-Niedereschach: 320km. Pas De Problème. J’ai une enduro de voyage. Sur les 320 km, il y avait environ 250 km D’autoroute. C’est ennuyeux. Le vélo est complètement emballé (environ 30kg). Bien sûr, j’en avais trop. Trop de Vêtements. Tente, sac de couchage et cuisinière à gaz étaient importants. Comme il s’est avéré aussi ma couverture de laine de mouton Emballée en plus. Sans eux, je serais gelé la troisième nuit. (environ 3 degrés Celsius-le lendemain matin, mon vélo était recouvert de givre)

Le Camping

Je suis arrivé jeudi vers 15 heures à Niedereschach. En fait, trop tôt, parce que dans L’Info a été lu qu’il serait autorisé à monter la tente à partir de 16 heures. Mais quand j’ai vu que d’autres personnes étaient déjà en train de construire, je n’ai vu aucun problème à monter ma tente. Il n’y avait que quelques motards. Il y avait encore la possibilité de construire partout. J’ai choisi un endroit situé près de l’entrée. Tant mieux, car le terrain de camping était énorme et les chemins étaient larges. La place se remplissait peu à peu. Samedi après-midi, d’autres motards sont arrivés.

Partout se Dixiklos régulièrement désinfectés. Mon voisin gauche, le propriétaire de Covers Cool. Ils fabriquent des couvre-lits pour les banquettes. Conversation en Anglais. Main droite, deux gars près de Viersen. Je voyageais avec eux la plupart du temps le week-end. Salutations à André Thomas.

Impressions de L’événement

Wow. Vraiment quelque chose à voir ici. Bien sûr, je ne peux pas montrer toutes les photos que j’ai prises ici. Par conséquent, ici seulement une toute petite sélection.
Des photos et des rapports sur les visites D’usine et les essais de conduite sont disponibles ailleurs (si je suis prêt à écrire)

Rally Motos D’Usine

Petit-déjeuner

Le samedi et le dimanche, il y avait un petit déjeuner « All you can eat » pour 9,50€. Malheureusement pas encore vendredi. Mais avec ma cuisinière à gaz, il n’y avait pas de problème pour faire un café chaud. J’avais aussi des cornes. Samedi, la file d’attente à la livraison de nourriture était sacrément longue. C’était aussi parce qu’il n’y avait qu’un seul moyen de se servir du café. Dimanche, C’était un peu mieux.

2. Choix Vente

Le vendredi à 10 heures a ouvert la vente 2e élection. C’est bien d’être là à l’heure exacte. 10 minutes plus tard, il est devenu difficile de traverser la salle. Il y avait (presque) tout. Et cela à louer! C’est fou!! T-Shirts à 5 euros. Ceux qui ne frappent pas ici sont eux-mêmes à blâmer. Les sièges coûtent 180 euros.
Vendredi et dimanche, tout a été réapprovisionné et tout a recommencé.

Bref Répit


ADV Travelbug

ADV Travelbug

Je ne savais pas qui étaient ces filles. En fait, je ne l’ai approché que parce que je voulais regarder sa tente. Honnêtement, c’était la Raison. Avec le recul, il s’est avéré que les dames sont sur le tour du monde et donnent une conférence à Touratech.
Nous avons discuté de toutes sortes de choses plusieurs fois. Malheureusement, je n’ai eu que l’occasion d’assister à votre Interview sur la scène principale. (Au moment des conférences, j’étais occupé à faire des essais)

@ Sandra et Fiona
Je vous souhaite le meilleur pour votre voyage en Grèce.
On se reverra bientôt

Vous pouvez soutenir les filles de plusieurs façons.
Par exemple, un « J’aime » sur Facebook ou Youtube.
Ou par un » pouce  » sur Instagram.
Ou acheter quelque chose dans votre magasin de marchandises.

Vous trouverez les liens à ce sujet sur votre site Internet:
https://advtravelbug.com/

Alors, était L’événement

Tout se termine une fois. Malheureusement, le bien trop vite. Il en était de même ce Week-end. Après que la nuit de samedi à dimanche ait été très froide, une zone de pluie entre Francfort et la Forêt Noire a également été signalée. Classe froid et pluie. Pas Drôle. Un quart du voyage de retour a malheureusement été causé par de fortes pluies. « Mais la coiffure est assise ».

Merci à Touratech pour cet événement réussi.
Touratech, je reviendrai!


Merci à Théo pour les infos qu’il publie régulièrement sur internet.