Un objectif pour tout?
Tamron ose ce qui a longtemps été mal vu: un objectif super Zoom avec une plage de focales de 18 à 400 mm. en APS-C, cela signifie 28 à 640 mm, ce qui est très majestueux. L’objectif léger, focalisé à l’intérieur avec une intensité lumineuse f 3.5-6.3 est donc un objectif never-change, la laineuse à lait?
Afin d’assurer la qualité et de contrer la diffraction notoire, 1/2 bis devrait masquer un diaphragme. Cela réduit l’effet. Utile est le stabilisateur d’image intégré dans L’objectif, qui peut compenser jusqu’à 2,5 ouvertures.
Appareils photo reflex numériques, mais aussi des appareils photo modernes tels que Canon EOS 90D de nos jours, j’ai encore des problèmes de concentration. Les caméras DSLM avec leur AF de contraste (contrôlé par les yeux) établissent ici la référence. Nous avons demandé à Tamron quelle était la meilleure façon de se concentrer:
»L’autofocus de phase fonctionne généralement de manière un peu imprécise, car en général, la lumière est redirigée par un miroir auxiliaire vers le capteur AF de l’appareil photo. Si L’AF est inexact, cela peut être dû à l’appareil photo, ainsi qu’à notre Service ou à notre Console Tap-In être ajusté dans L’objectif.
Par conséquent, L’AF de contraste est considéré comme beaucoup plus précis, car le réglage de la mise au point est calculé directement sur le capteur de prise de vue de l’appareil photo, c’est-à-dire sans détours. Mais cela signifie également que la puissance de calcul de la caméra augmente. Pour autant que je sache, le réglage fin de la mise au point automatique a peu ou pas d’effet sur la mise au point de contraste.«
Nous testons actuellement l’objectif dans la classe APS-C (Dx) à 600 € et nous rapporterons!
Merci à Guide de Motos motorradreisefuehrer pour les informations transmises.