Le Hard Enduro est une discipline particulière, unique, tout comme les champions qui font partie de ce monde et qui se défient lors de courses extrêmes. Ici, nous ne parlons pas de e terriens terrestres, ou mieux techniquement ils le sont, mais en dehors des courses sont des enduristes du pain et du salami car nous pouvons être des amateurs. Pas d’attitude de star typique des autres spécialités mais une disponibilité et une gentillesse extrêmes pour faire quelques mots, quelques photos ou un autographe.
Manuel Lettenbichler, promotion 1998, pilote officiel KTM, passeport allemand est le champion du monde en titre de la spécialité.
Doté d’une superbe technique, probablement héritée de son père Andreas « Letty » Lettenbichler champion d’enduro dur de la fin des années 2000.
En course, Mani est sacrément rapide et concentré sur l’objectif final: GAGNER.
304 est son numéro de course et n’est rien de plus que sa date de naissance le 30 avril.
J’ai eu le plaisir de passer une journée en sa compagnie lors de son séjour en Italie pour m’entraîner avant les Red Bull Romaniacs et voici mon interview.
Nous avons parlé un peu de tout, de sa relation avec son père, du début de sa carrière, de son amour pour l’Italie, de la nouvelle KTM D 2 et puis quelques arguments ettra
Rêves et passions d’un garçon comme beaucoup, éduqué, gentil et avec un bel avenir devant lui.