Lost & Dark Places et Bande Verte 2022



Joey Kelly (*1972) est « Exteemwanderer » et a fait avec le photographe Ralf Hermersdorfer le long du chemin de 1400 km, le long de l’ancienne frontière intérieure de l’Allemagne. Le résultat est un livre D’images d’une qualité photographique particulière, que nous voulons discuter ici après réception. Avant cela, le conseil pour le MR-Rportage « Le ruban vert, de la mer Baltique à la République tchèque« .

Joey Kelly, est d’ailleurs originaire de Famille Kelly connu dans les années 80. Joey est Aujourd’hui Sportsman, « pop star à long souffle » comme il s’appelle lui-même, Ironman, globe-trotter, Ultraman. Il renvoie ses succès à la thèse suivante: « chez lui, tout est une question de tête, une question de dépassement de soi, de mise en œuvre cohérente et d’action orientée vers le but. »

Le photographe Thomas Spitzhaus (*1959) est un photographe indépendant qui voyage avec Joey depuis 20 ans dans ses aventures extrêmes. Il reçoit des photos très personnelles lors du voyage le long du Ruban Vert.

Bruckmann élargit constamment la gamme Lost & Dark Places en Allemagne. Ont été publiés à ce jour 15 titres dans toute L’Allemagne. Plus récemment, la région de la Ruhr, le Schleswig-Holstein ou Braunschweig. Il s’agit de lieux oubliés, abandonnés ou même étranges. Nous sommes impatients de voir les critiques sur le sujet dont nous avons déjà parlé de nombreux Titres ont discuté. Dans mon Ruban De Fièvre De Courbe De Résine un Reportage traite également de ces lieux oubliés, dont il y en a beaucoup dans le Harz. Miriam Fuchs est en train de le faire, autres livres de voyage à publier.

Merci à Guide de Motos motorradreisefuehrer pour les informations transmises.