Intermot sans Yamaha et Ducati
Ecertains noms manqueront à Cologne, mais L’Intermot rétréci redeviendra le plus grand salon de la moto D’Allemagne. Le marché des motos est en légère baisse, dans la tendance en revanche, les scooters et les véhicules plus petits sont également à propulsion électrique. Le IVM reste le leader incontesté des modèles tels que la BMW 1250 GS, suivie par les motos japonaises a là Z 900, MT-07 ou encore la Yamaha Ténéré 700.
Exposants: voici le retour de BMW, qui voulait rester à L’écart des salons à long terme aux heures de Corona. Cette fois-ci, les organisateurs assurent une plus grande attractivité, grâce à la nouvelle zone appelée World of boutique @ intermot. Intermot redevient ainsi un salon de vente. Sur le terrain extérieur, différents Parcours vous invitent à des entraînements de sécurité et à des essais de vélo électrique.
Vélo électrique à succès: la Supersoco (VMoto) TCMax
BMW: mise sur des vélos personnalisés, des études de concept électrique et des « machines historiques du patrimoine ». Sur le Stand plus de 30 vélos et « ambassadeurs de la marque ». Une visite virtuelle avec des lunettes VR.
Piaggio: marche avec des scooters (Vespa Elettrica) ainsi Qu’Aprilia et Moto Guzzi, qui cette année 101 anniversaire peut commettre et en Mandello votre travail moderniser correctement.
Yamaha et Ducati restez à L’écart du salon, Kawasaki, Piaggio, Triumph, Horex, Honda et les nombreuses marques de l’Autriche Groupe KSR sont représentés. La participation timide est due aux conséquences de la Corona et à la proximité temporelle de EICMA à Milan en novembre.
Marché De La Moto Électrique: La plus forte croissance a ici VMoto avec ses petits modèles comme celui que nous avons testé Supersoco. Suivie par Harley-Davidson, L’Italien Energica et Zero Motorcycles. KTM enregistre également une croissance de près de 18% sur le Segment. Dans l’ensemble, on peut dire Qu’Intermot ne sera pas un salon du vélo électrique, car on regarde plutôt L’EICMA (International Cycle, Motorcycle and Accessories Exhibition), qui se tiendra cette année encore du 10 au 13 novembre à Milan. Vous y trouverez également l’innovant « Greentourer » Energica Experia et là, 883 marques exposent, L’Intermot le porte à moins de la moitié.
Merci à Guide de Motos motorradreisefuehrer pour les informations transmises.