Dans le milieu des noix


Altmark: In the Middle of Nüscht. Der Westen

Altmark: au milieu des noisettes. L’Occident

Aa la recherche de destinations, on arrive parfois dans le néant. Pour cela, j’ai trouvé un paysage qui correspond parfaitement à cela et que l’on passe souvent. Sur L’Elbe, en Saxe Anhalt, il y a ce néant.

C’est pourquoi ici, pour une fois, un texte de présentation réussi:

« Ok, et qu’est-ce que cela signifie Maintenant? Les comparaisons aident parfois. Au moins pour illustrer à L’endroit ce qui constitue L’Altmark, en fait uniquement à partir de chiffres froids et nus-c’est-à-dire ça Nüscht! Parce que les Altmark est après environ deux fois la taille du Land de Sarre, mais a cinq fois moins D’habitants-est statistiquement considéré comme l’une des régions les moins peuplées D’Allemagne. Oh La Peur? En aucun Cas! Pitié? Non, Merci! »

Le Altmark

In the middle of Nüscht-Go West / découvrez l’Altmark occidental

En octobre 2018, Le Livre de voyage Altmark a été dissous « Dans le milieu des noix – découvrir l’Altmark Oriental  » non seulement une vague d’enthousiasme pour la patrie dans L’Altmark Oriental, mais aussi le désir urgent d’une partie deux sur l’Altmark occidental. Cet éditeur rempli Sibylle Sperling et une équipe de douze auteurs. Seulement trop heureux et ont voyagé dans L’Altmark occidental pendant près d’un an en 2019/2020. De Salzwedel au nord à Letzlingen au sud, le long des paysages fluviaux à Jeetze et doux, dans des communautés appelées “taches” et 1A sont ce que l’auteur tiré, revenu et jamais disparu.appeler L’intérieur pur luxe. A savoir, tant de nature entre si peu de gens. Ou en d’autres termes: une grande variété au lieu D’une simplicité au milieu de la nuée; pour éteindre et découvrir, descendre et décoller – tout en même temps…

Tout est une Question de Perspective. Car la faiblesse supposée est notre force. Ici, dans L’Antiqua Marchia, L’ancienne Mark, ancienne province centrale du Royaume de Prusse et encore Aujourd’hui témoin de paysages presque vierges et de vie originelle.

Ce qui vous a frappé dans le cinéma naturel ou chez la plus ancienne libraire D’Allemagne, mais surtout directement dans le cœur – noms de lieux adaptés au cinéma comme le Stonehenge de L’Altmark ou encore hygge en altmärkisch avec crépitement dans la tête – c’est ce que les gens et leurs histoires racontent L’auteur.a l’intérieur aussi dans “In the middle of Nüscht – Go West”. Honnêtement. Détendu. Vraiment.

(Jana Hennig)

Oui, la profondeur des forêts, l’immensité des prairies fleuries, les douces collines, les sons non filtrés de la nature, le regard tranquille jusqu’à l’horizon – un soupir heureux s’échappe inévitablement des lèvres. Cigognes, chauves-souris, castors, grue, crécerelle, aigle à queue blanche et le loup ont maintenant aussi une maison ici et il ne serait pas étonnant si on rencontrait le renard et le lièvre à la bonne nuit. Entre les endroits où le monde est toujours en ordre, mais tout sauf s’est arrêté.

 
Le Altmark est une grande « tache blanche » sur la carte touristique en Allemagne. Totalement injustifiée. Et qui veut savoir exactement ce qui se passe ici entre Berlin, Hanovre, Schwerin et Magdebourg, soit Livre de décélération sur L’Almark Oriental recommandé. Soit dit en passant: partie 2 à l’Ouest Altmark est en cours…. Il y a en ligne et de plus en plus autour de L’Altmark, un conseil: Altmark.maintenant!

  • Partie 1 Altmark Oriental Dans le milieu des noix
  • Construction D’autoroute A14 et à travers L’Altmark et la protestation (MDR)
  • Entièrement illustré et imprimé en quatre couleurs. Environ 30 destinations, plusieurs centaines D’adresses
  • (Textes de: Ammar Awaniy, Mandy Ganske-Zapf, Barbara Hallmann, Amanda Hasenfusz, Jana Henning, Karina Hoppe, le Dr Mieste Hotopp-Riecke, Bianca Chauve, Kerstin Singer, Katja Schulz, Sibylle Moineau, Verena Treichel et Heiko Wisny; les Photos de Sabrina Beyer et Marc Tourteaux; Illustrations de Kerstin Rupp)

Merci à Guide de Motos motorradreisefuehrer pour les informations transmises.