Guido Lindenau est apparemment Yamaha T7 Fan. Dans le livre comme sur son site web dirt4fun.de Guido est souvent vu sur la Ténéré. Il souligne également les nombreux et pertinents Articles de presse sur lui et son entreprise Enduro. Plusieurs articles plus anciens renvoient à son amour pour L’Andalousie, où il semble y avoir un refuge hivernal de l’auteur et probablement une des images ensoleillées du livre est née en Andalousie. Guido est un entraîneur D’enduro de longue date et offre via son site Web des formations à partir de 280€ Le WE. On peut donc supposer que l’auteur sait de quoi il parle.
« Mais il n’est pas nécessaire d’être particulièrement rapide pour conduire une Enduro, la maîtrise du véhicule est cruciale. »
Guido Lindenau y écrit dans la préface et c’est ce dont il s’agit: transmettre les bases de la conduite tout-terrain. De quoi s’agit l’auteur? Pour cela, il écrit:
« Que ce soit pour avoir encore plus de plaisir avec la moto, pour se préparer à un voyage de longue distance ou pour améliorer délibérément la maîtrise de la moto, après tout, on profite également de la manipulation ludique de la machine sur le terrain lors de voyages sur route. »
Notre Avis: Un livre de poche, très orienté image, coloré, un peu ludique, mais coloré et enfin bien fait. Adapté pour les débutants (intérieur), donne envie de plus.
En Détail: Un peu de très nombreux conseils D’équipement, mais alors la partie principale sur la technique de conduite faire du livre un conseil actuel. De nombreux conseils vestimentaires et la publicité pour sa propre entreprise sont examinés par l’auteur, le début et la partie centrale sont très instructifs, correspondent à la pratique moderne et la technique de conduite et sont conçus de manière attrayante.
Merci à Guide de Motos motorradreisefuehrer pour les informations transmises.