Purge des freins: remplacement du liquide


Прокачка тормозов замена жидкости

Comment effectuer correctement l’opération  » pompage des freins: remplacement du liquide» lire dans notre article.

  1. Vidanger complètement l’ancien liquide de frein.
  2. Inondant nouveau liquide dans le réservoir et commencer à vider à nouveau. Dans ce cas, ne laissez pas le liquide vider complètement le réservoir, sinon une bulle d’air se forme entre les couches, et vous pomperez longtemps et pas du tout amusant. Ainsi, nous vidangeons quelques réservoirs exactement. Tout cela afin, premièrement, de remplir la conduite de frein, et Deuxièmement, de laver les restes de l’ancien liquide de frein.
  3. Lorsque le liquide de frein est sorti du tuyau, nous pouvons serrer le boulon sur l’étrier. Ensuite, remplissez le liquide de frein jusqu’à ce que le réservoir soit plein.
  4. Le liquide a été versé, le boulon de l’étrier a été serré, nous commençons à pomper.
  5. Lorsque le boulon de l’étrier est serré, appuyez sur le pied de frein jusqu’en butée 4-6 fois avec une bonne force. Nous arrivons au moment où le pied devient plus rigide et plus rigide, et la course du pied de frein diminue, maintenant nous appuyons sur le pied aussi fort que possible, desserrez le boulon sur l’étrier, le pied tombe brusquement, mais il ne peut pas être relâché! Nous maintenons le pied dans la position inférieure, serrons le boulon sur l’étrier et seulement après cela, relâchons le pied de frein et recommençons.
  6. Cette opération est répétée 3-4 fois: nous obtenons ainsi une garantie à 100% qu’il n’y aura pas d’air et de vieux liquide de frein dans le système. Mais n’oubliez pas de regarder le niveau de liquide dans le réservoir, vous ne pouvez pas laisser tout le liquide sortir du réservoir.

Si vous avez tout fait correctement, le mouvement de la patte à chaque pompage doit être réduite, puis tout simplement rester au même niveau. Cela signifie que vous avez pompé les freins correctement.