Die EICMA 2021 est terminée et elle a trouvé sans BMW et d’autres grands exposants à la place. Par conséquent, l’offre du plus grand salon mondial de la moto à Milan était cette fois un peu plus petite. Mais les organisateurs ont pu, compte tenu de la baisse du nombre de Corona et d’un Concept de sécurité organiser l’événement en toute sécurité. 44 nationalités et plus de 4000 journalistes et étaient toujours là, L’EICMA dresse un bilan pas si mauvais, surtout parce que de plus en plus en ligne se déroule ou est exploitée.
Pourquoi MV Agusta est lié à une moto sponsorisée par L’industrie de la cigarette reste un mystère, mais les nouveaux Lucky Explorer 5. et 9.5 ont joué un rôle dans les nouvelles versions à Milan. Ils me rappellent en quelque sorte les X-Cape Modèles de Moto Morini.
Deux nouveaux « joyeux explorateurs » de MV
Sur sa base, nous imaginons le nouveau Lucky Explorer le « joyeux Explorateur » avant la Vidéo peut être vu. Là, les succès’ Parigi-Dakar ‘ D’EDI Orioli sur les Éléphants de Cagiva sont abordés avec le moteur Ducat-V refroidi par air à 90°, avec lequel la moto actuelle n’a guère à voir. Le petit « joyeux explorateur » est à propos d’un, oui, à QJ en Chine deux cylindres fabriqués avec un poids sec de 220 kg. Le 5.5 er Explorer est livré avec des roues de 19/17 pouces (ressemble beaucoup au moteur de la X-Cape), tandis que le 9.5 er appartient à la maison 930,63-cm3-Triple est équipé d’un 3 cylindres 798-cm3 et véritable 21/18 Roues roule. Le touriste a le résumé ici.
Husqvarna Nord 901: La nouvelle « enduro de classe moyenne » pour 16.000 euros. A Mattighofen, Husqvarna a eu recours à L’agrégat KTM 890 au-delà de l’objectif. Nous aimons le Setting, car il combine un concept de design simple (maintenant de nouveau avec L’optique de phare rond) et un châssis confortablement adapté. Public cible: jeunes de 50 ans et plus, à qui une GS semble trop peu individuelle et surchargée.
Très agréable dans Rapport de conduite de MOTO représenté aux Açores. Dans le même texte aussi le ‘ filigrane électro-Enduro de Caofen de Chine, qui reproduit un concept amusant de conduite électrique hors route: entre eMTB et Moto.
Honda ADV 350
Voici une branche du fort X-ADV deux cylindres Scooter né que nous avons testé en détail en 2017 comptes et trouvé bon. Il est donc réjouissant que Honda fasse tomber le concept à un Niveau plus abordable. Le ADV 350 a la propulsion du monocylindre du scooter Honda Forza (79g / km CO2 combiné Euro 4, consommation de 3,4 L Sur 100 km), entraînement par courroie en V avec embrayage centrifuge. Il roule sur des roues (v/H) de 15 et 14 pouces et pèse à sec 186 kg, ce qui n’est pas nécessairement un poids léger. Le X-ADV bicylindre pesait 236 kg.
48 litres de volume fournit un compartiment de rangement sous la banquette, il y a un système sans clé. Un Prix n’est pas encore fixé.
Caofen Chine: Enduro autrement
Mobilité électrique:
Mon Collègue Motoreetto de L’Italie écrit aussi sur la nouvelle société Soriano Motori qui peut être vu avec sa moto ‘Jaguar’ sur L’EICMA. Grande apparition, mais ce qui est derrière, il se demande dans un Articles. Le fait est que de nombreuses « nouvelles » marques affluent sur le marché de plus en plus lucratif à l’avenir. Tous ne font pas ce qu’ils annoncent, tous ne sont pas sérieux, une telle conclusion.
Soriamo Motori
Le prototype Soriamo ‘ Jaguar * est livré avec 255 kg (dont 80 kg de batterie, ce qui n’est pas précisé plus loin) et une optique typiquement futuriste. Comme d’habitude, les performances de L’e-Drive (2 moteurs et boîte de vitesses à 5 vitesses et
refroidissement par air (cf. Tacita) tout ce qui précède. Avec le disque de frein qui est vissé à la jante sur la roue avant, l’apparence rappelle un peu Buell. La fourche, la suspension avant futuriste rappelle quelque chose entre Tele-Lever, fusée et Playmobil. Une sorte D’imprimante 3D. Dubios il y aura une fois de plus dans le financement, derrière lequel selon Motoreetto un Homme De Haute Finance New-Yorkais coincé. L’entreprise ne peut compter sur aucune expérience dans la construction de deux-roues, Qu’il s’agisse d’un brûleur ou D’un moteur électrique. Apparemment, on a commencé avec une feuille de Papier blanche, comme L’écrit Motoreetto et a confié L’ingénieur Brioschi. Ses vidéos semblent jusqu’à présent arg improvisé:
Vous pouvez alors payer les 33.000 euros en pré-commande aussi avec Bitcoin ou carte de crédit. Voyons qui ose. On ne sait toujours pas d’où vient la moto, mais certainement pas de la Terre di Motori, pas de Bologne, ni D’Émilie, ni de Lombardie.
Les nouveaux modèles de QJ, attendus depuis longtemps, seront certainement couronnés de succès. ou Benelli. Benelli, cela n’apparaît désormais que dans le nom, les nouveaux modèles viennent de Chine.
Le TRK 800 sera certainement en Italie un eye-catcher et un succès des prix, elle est le successeur de la TRK 502 bien vendu. à ce sujet, bientôt quelque chose de plus détaillé après accord avec le paysan Benelli Willfried Blöthe.
Dans un contexte similaire à celui de Lucky Explorer, Norden 901 ou TRK 800, il faut également voir la marque CFMoto (sœur de KTM) associée au Modèle 800MT Touring intervenant dans le territoire de ce qui précède et de la Yamaha Ténéré 700. Touring suggère qu’une variante Tout-terrain est toujours dans le Pipeline.
CFMoto avec 800MT
Au fait, YoutubeVidéos de sans installer de Cookies, c’est comme ça!
Merci à Guide de Motos motorradreisefuehrer pour les informations transmises.