Bushcrafting avec Petromax





Wcomme vous pouvez apprendre lors d’un week-end de décembre: sur la route avec des gens de la brousse: dans tous les cas, vous êtes constamment à l’extérieur. C’est-à-dire qu’il faut penser à une bonne Isolation: un coussin de siège et un Isolation pour dormir. Les matelas pneumatiques d’été sont généralement déplacés ici. Certains avaient des « excréments » avec eux dans leurs tentes et des matelas de sol épais en conséquence.

Tentes: Tentipi fait de tissu mélangé de toile, mais aussi ultra léger va en hiver tempéré et surtout si vous devez le porter aussi. Mais l’accroche-regard était surtout les ustensiles de cuisine rustiques. Ici, il y avait des pots de feu de Petromax et d’autres: des pots en fonte, que vous pouvez mettre sur le feu et utiliser pour la cuisson et la cuisson. Le ft6 coûte environ 90 € et est assez facile pour les plats pour 5 à 6 personnes. Le lève-couvercle est également pratique pour ne pas vous brûler les doigts. Le pot à feu Petromax (ou four hollandais) ft6 contient environ 5,5 litres et pèse 9 kilogrammes! De nix vient nix, mais vous pouvez l’utiliser pour braiser un peu au feu, faire mijoter des sauces ou sortir les petits pains du feu le matin. Le couvercle peut également être utilisé comme une casserole et le gant de gant de cuisine en cuir est un coup de poing (Test avec sac et lève-couvercle bientôt)!

Qu’y avait-il d’autre à voir? Il y avait de petits fours pliants pour la cuisson, des casseroles en fonte et beaucoup de bois sec (apporté). Il y avait du végétalien ainsi que de délicieux rôtis de porc, et surtout un plat braisé avec de la sauce et des pommes de terre, cuit tout seul dans une marmite. Il a été remis en service le matin pour la cuisson du pain frais, vous avez goûté!

Petromax fire pot ft6 avec lève-couvercle: fonte pour rôtir, braiser et cuire au feu

Peaux sur les chaises, si possible pas de vêtements inflammables autour du feu

On ne peut qu’espérer Qu’il y aura encore un peu d’hiver. Sur les photos, vous pouvez également voir des peaux pour les chaises, des Bushmen avec des Ponchos et des tonnes de plaisir en plein air et en hiver. L’un des Bushmen (tous des hommes) dormait même dans une construction de hamac faite maison avec un toit. L’isolation vers le bas semble également importante pour que vous ne refroidissiez pas par le vent.

Merci à Guide de Motos motorradreisefuehrer pour les informations transmises.