Aau fur et à mesure que le marché de la caméra se rétrécit, il y a encore des progrès dans au moins un secteur: les sans miroir augmentent en chiffres de vente et en technologie. En 2020, ce genre a dépassé pour la première fois les systèmes reflex numériques avec 2,9 millions D’appareils photo, qui ont été produits seulement 2,4 millions de fois. Handelsblatt à lire. Un appareil photo instantané qui Fujifilm Instax Mini Evo, qui emprunte aux appareils photo Polaroid produits dans les années 1970, est en tête de la liste des best-sellers: avec un capteur relativement petit, il produit des images numériques et de petites impressions (coût élevé des consommables). L’appareil photo coûte 200 euros et montre un peu la tendance du monde numérique: vous voulez à nouveau toucher quelque chose dans vos mains après le clic.
Avec le Nikon Z7II, on s’adresse aux photographes ambitieux, aux amateurs de pixels, aux professionnels qui veulent obtenir quelque chose dans les détails. La haute résolution, L’intensité lumineuse et un système de mise au point automatique innovant avec une grande précision de tir sont vos points forts. Il y avait autre chose. L’accessibilité joue également un rôle, car les produits phares de Canon, Nikon, Sony sont depuis longtemps au-delà de la limite de 5000€.
Avec la position de test mentionnée ci – dessous, nous partons en moto et en voiture pour sentir les possibilités du système sur la dent. Les résultats des tests seront disponibles en décembre 2022.
Position de test: Nikon Z7II avec L’objectif Z 24-120 mm FX
Nikkor Z 17-35 mm f / 2.8 comme super grand angle et le Nikkor Z 100-400mm F4. 5-5. 6 VR S
Flash: le petit SB 500
Merci à Guide de Motos motorradreisefuehrer pour les informations transmises.