Accord de coalition: réformer le StVO, appliquer la protection du climat?





Die Réforme le droit de la circulation routière est en retard, titre Agora Revirement. Actuellement, la version en vigueur « entraîne des coûts superflus que le grand public paie. »En principe, la question se pose également de savoir dans quelle mesure l’objectif de réduction des gaz à effet de serre (65% requis d’ici 2023) est compatible avec le plan fédéral des routes de transport. Il prévoit des aménagements routiers uniquement sur la base des embouteillages prévus. Il n’y a pas de transfert ciblé du trafic de marchandises vers le rail. Pas depuis des années. La vente de L’espace DB se poursuit sans relâche. Là où il y avait autrefois une gare de marchandises (du moins ici à Hanovre), il y a maintenant un centre logistique DHL. Il n’y a pas besoin de Satire, c’est juste comme ça. Mais ça ne peut pas continuer comme ça. En tant que motocycliste, vous êtes au milieu. Même si la moto n’est plus un moyen de transport normal depuis longtemps, elle pourrait apporter sa contribution. Si cela devenait à nouveau plus de moyens D’atteindre une fin, L’ACV est mieux qu’une voiture. Au lieu de cela, nous avons affaire à un tout autre système D’avantages qui récompense  » arrogance:

»Nous allons adapter le code de la route et le code de la route pour tenir compte, en plus de la fluidité et de la sécurité des transports, des objectifs de protection du climat et de l’environnement, de la santé et du développement urbain, … nous voulons une ouverture aux applications numériques telles que le numérique
Contrôle du stationnement. Dans la mise en œuvre de Vision Zero, nous continuerons à développer le programme de sécurité routière. Il n’y aura pas de limite de vitesse générale. … allons-nous
permettre la conduite accompagnée à partir de 16 ans … faire progresser la numérisation des documents du véhicule et supprimer le monopole de L’examen des permis de conduire tout en respectant les normes de qualité en vigueur.«

Transport liquide et protection du climat

Tant que le législateur n’adoptera pas de règles sur l’efficacité de la mobilité privée, tant que les autoroutes seront fortement développées (au détriment de la nature), la compatibilité de ces deux paramètres ne sera pas évidente. Le ministre des transports Wissing (FDP) tente cet équilibre, deux déclarations contraires, avec un succès modéré. Mieux que Andi Scheuer, Dobrindt, potier, ses collègues disparus de la CSU? Nous dirions, Non. Car jamais le mouvement climatique N’a été aussi actif qu’aujourd’hui. Un dérapage, un moratoire sur les projets de développement des transports, est à peine perceptible. Le mouvement climatique est en cours D’exécution tempête.

L’un des plus importants Thèses de L’agora revirement mais est que Efficacité le principe directeur de la transition des transports doit être. Mais nous sommes les plus éloignés de L’efficacité. L’utilisation communautaire, le bon taux d’utilisation, même dans le secteur des transports privés, sont encore un concept étranger. Un terme étranger qui conduit à la destruction de la nature, à L’étanchéité et aux émissions de CO₂.

Cela se lit très bien au début, mais qu’est-ce que cela signifie?

Transport liquide et protection du climat comment ça se passe ensemble? Le contrôle du stationnement, la numérisation des documents du véhicule, devraient venir maintenant, mais ce n’est souvent que de L’administration. À conduite accompagnée à partir de 16 (au lieu d’avoir 17 ans), le législateur prévoit de réduire l’âge en coopération avec l’UE. Cela n’a pas non plus grand-chose à voir avec la protection du climat en soi. En outre, le Monopole de L’examen du permis de conduire tomber. TÜV et DEKRA doivent renoncer à leur monopole. L’ancienne réglementation ne semble plus contemporaine, bien que « historiquement développée », il existe maintenant beaucoup plus d’organisations d’essais capables et une longue liste d’attente pour les examens chez les anciens détenus. Pourtant « La concurrence dans le domaine des organismes de contrôle pourrait donc mettre en péril la sécurité routière »,disent les critiques.

Un dernier point qui a plus à voir avec l’acceptation des motocyclistes.  « Conduire une moto en Allemagne: façonner L’avenir – éviter les conflits« Documents stratégiques qui concerne le sujet Bruit de moto tourne. La Bundesarbeitsgemeinschaft Motorrad (BAGMO) l’a déjà élaboré en 2021 et l’a remis au ministre des transports de l’époque. Maintenant, c’est à nouveau pour discussion. Au niveau européen, Organisation du Lobby FEMA sur ce sujet.

Merci à Guide de Motos motorradreisefuehrer pour les informations transmises.