KLP, WendlandPartie 2023


Points merveilleux dans le Wendland




Il y en a encore, le KLP, la partie culturelle du pays du Wendland. L’ancienne zone frontalière de l’Elbe de Basse-Saxe invite, entre L’Ascension et la Pentecôte, à séjourner dans des fermes et dans de petits villages de Rundling. 81 lieux d’exposition d’art, D’artisanat et de nourriture et de boissons sont proposés. Tous les points sont accessibles tous les jours de 11h à 18h, certains offrent ou même proposent des hébergements ou des installations de camping. Un moyen idéal pour découvrir le Wendland Hanovrien.

Des informations plus détaillées et une carte des lieux Site Web du KLP. Ceux qui préfèrent le programme et les informations sous forme de livre peuvent avoir un coût »Compagnon de voyage‘commander.

Le thème principal de la KPL est cette fois Eau. Le précieux mouillé devient rare dans le monde et vous le remarquez également dans des zones autrement riches en eau comme L’humiliation de l’Elbe. Tout cela donne lieu à une réflexion sur de nombreux concepts et sur sa propre mobilité. C’est aussi de cela qu’il s’agit sur le KLP. Le KLP soutient l’arrivée conjointe, les transports en commun et le nouveau billet Allemagne.

Amusez-vous à bavarder et à planifier avec le site web https://www.kulturelle-landpartie.de/.

En parallèle (17-29 mai) Mützingenta (Mützingen) et les Wendlandpartie à Kussebode, Satemin et Corvin.

Merci à Guide de Motos motorradreisefuehrer pour les informations transmises.