Nouvelle aventure dédiée au monde de l’Enduro sur Dur, cette fois en Espagne pour HIXPANIA, avant-dernière étape du Championnat du Monde d’Enduro sur Dur.
Avec Mon Ami Andrea Carlini, j’ai abordé les 1500 kilomètres qui séparent Turin d’Aguilar de Campoo, une petite ville du nord de l’Espagne.
J’ai participé à la catégorie arqueros, essentiellement l’Argent dédié aux amateurs. D’un certain point de vue, ça s’est bien passé car j’ai terminé les trois tours de la course de samedi mais ça a en fait mal tourné car je suis arrivé avec dix minutes de retard sur le temps maximum donc je ne suis pas classé parmi les finisseurs.
Ce fut cependant une bonne expérience, la course est bien organisée, avec une piste mixte qui se développe le long des rives d’un lac artificiel.
Toujours beau de pouvoir courir aux côtés des meilleurs pilotes du monde, ici en dessous de moi et Andrea avec Manuel Lettenbichler, pilote officiel KTM!
Malheureusement, une erreur de trop dans un passage un peu difficile a compromis toute la course. Je ne veux rien anticiper, il y a la vidéo de tout le premier tour de la course, installez-vous confortablement et profitez du spectacle de Hixpania 2021!
[contenu intégré]