Bnous avons rencontré lack Tea Motorbikes à L’Intermot ’22 à Cologne. À Munich, les motos électriques rétro sont construites dans une fourchette de prix allant jusqu’à 6000 € (plus 250-600 € D’expédition). Pour cela, vous obtenez une moto avec un poids léger (112 kg), une vitesse de pointe de 100 km/h et une autonomie d’environ 55-110 km, en moyenne 80 km. Avec le permis de conduire A1 (à partir de 16!) ou B196 (ue), on y participe – y compris en tant que jeune. Le moteur Produit 5,1 (8) CH comme puissance maximale à 195 Nm.
Le Bonfire X n’est pas un Enduro sportif, mais il montre de quoi un brouilleur électrique est capable. Viktor von Black Tea dit que la moto a été conçue pour les navetteurs, par exemple, et ne cache pas qu’en période de changement climatique, vous pouvez également vivre un « style de vie actif »: que ce soit à l’école, à la formation ou au travail, pourquoi ne pas utiliser la moto électrique à moyenne distance. C’est peu encombrant, silencieux, doux pour les nerfs et vous pouvez faire le plein à n’importe quelle prise, parfois très rentable.
Pour cela, il existe une moto fabriquée à la main avec un Service en construction et des possibilités de promotion via le Quota de GES ou d’autres, possibilités de subventions régionales. Le temps d’attente est actuellement de 3 à 6 mois, jusqu’à ce qu’un feu de joie puisse être livré. Les personnes intéressées peuvent le faire via une page Web appelée Trello.com suivre. Par rapport à SuperSoco TCmax le moteur de moyeu de 5 kW a une récupération intégrée.
Un Test montrera comment le Bonfire X se comporte dans la vie de tous les jours: courts trajets, froid, shopping. Qu’est-ce qui se passe? La page Web du blog de Test sera annoncée prochainement.
Technique: Le Bonfire X est freine avec un système de freinage CBS (levier de frein gauche) ou juste la roue avant via un frein à disque de 250 mm. La suspension est conventionnelle, avec 200 mm Tel 31 Télégabel et roues 18 pouces et équipée de pneus Heidenau K60/36 Enduro. Le débattement arrière avec les jambes de suspension doubles 335 est plutôt maigre: environ 75 mm. L’entraînement se fait directement via un moteur de moyeu dans la roue arrière. Alimenté par 2 batteries rechargeables de 1,8 kW équipées de cellules rondes de qualité 18650-3,7 V (Lithium). Un chargeur est fourni, mais il n’est pas installé en permanence, c’est pourquoi vous devez le transporter avec vous. La charge parallèle des deux batteries (doit être retirée) dure de 3 à 6 heures.
Merci à Guide de Motos motorradreisefuehrer pour les informations transmises.