Démarreur électrique pour moto


Электростартер на мотоцикл

Pour une conduite confortable, les motos modernes sont équipées d’une pièce telle qu’un démarreur électrique. C’est un mécanisme pratique, grâce auquel le moteur démarre avec une simple pression sur un bouton et la moto prend de la vitesse en quelques secondes.

Dans le même temps, le démarreur électrique de la moto fonctionne dans des conditions difficiles – à très haut régime et à des surcharges de température. L’usure rapide des pièces du démarreur électrique est due à l’action vibratoire que ce mécanisme subit en permanence pendant la conduite. L’usure des brosses du collecteur et des roulements d’arbre est la cause la plus fréquente de dysfonctionnements qui peuvent compliquer le fonctionnement du démarreur électrique et provoquer sa rupture. Souvent, pour remettre le démarreur électrique en état de fonctionnement, il suffit de remplacer les consommables qui sont devenus inutilisables, dans certains cas – lorsque l’usure des mécanismes de démarrage du nœud atteint un état critique – le démarreur électrique est complètement changé.

Avant la mise en œuvre démarreur électrique les motards et les motards ont dû faire beaucoup d’efforts pour démarrer la voiture en poussant le pied sur la pédale – Kickstarter. Aujourd’hui, un Kickstarter sur une moto est utilisé comme une option supplémentaire assurée, s’il n’y a aucune possibilité de démarrer le moteur à partir d’un démarreur électrique. En outre, le Kickstarter sur les motos modernes est une sorte d’élément rare de tuning.