Casque de motocross


Шлем для мотокросса

Le casque de motocross est la pièce la plus importante du coureur. Lors du choix d’un casque de Cross, il convient de prendre en compte le matériau, le poids, la présence de trous de ventilation. Les casques en carbone pèsent moins que les casques en fibre de carbone. Il est important de faire attention à cela, car en raison du poids élevé du casque, les muscles du cou seront soumis à une forte charge, ce qui entraînera une fatigue rapide du coureur.

Comment choisir la bonne taille de casque

Le bien-être de l’issue après la chute dépend du casque de motocross correctement choisi. Tout d’abord, vous devez mesurer la circonférence de la tête avec un ruban centimétrique sur 1-2 cm au-dessus des sourcils, immédiatement au-dessus des oreilles et de la partie la plus saillante de la nuque. Après cela, comparez le résultat avec la gamme de tailles du Fabricant de casques. Essayez le casque et assurez-vous qu’il repose confortablement sur votre tête et s’adapte à votre taille. Gardez à l’esprit que le casque après un certain temps, devient un peu plus lâche. 

Si le casque est suspendu à la tête ou si vous pouvez facilement glisser vos doigts entre le casque et votre tête, vous devez essayer un casque plus petit. Lors du montage, le casque doit s’asseoir fermement et en même temps ne doit pas appuyer fortement. Vous pouvez secouer brusquement la tête pour vérifier, si le casque n’a pas glissé sur les yeux, alors vous pouvez acheter. Assurez-vous de mesurer le casque avec les motos.

Pullover мотошлем protège la tête autant que possible. Le menton est poussé loin vers l’avant, il est donc facile de respirer. La visière protège bien du soleil aveuglant, des pierres et de la saleté qui volent sous les roues.