Puis-je conduire un pitbike autour de la ville


Можно ли ездить на питбайке по городу

Vous ne pouvez conduire un véhicule à moteur dans la ville que s’il répond aux critères du véhicule, possède un certificat d’immatriculation du véhicule et est enregistré auprès de la police de la circulation. Pitboys les engins de sport ne peuvent circuler que dans des zones désignées et la circulation sur les routes publiques est interdite.

En cas de violation de cette interdiction, les inspecteurs peuvent imposer un grand nombre d’amendes, mais la plupart sont susceptibles de recours, car les lois sur lesquelles reposent les sanctions ne s’appliquent pas aux équipements sportifs.

Remarquant dans les rues de la ville d’un motocycliste sur une moto hors route, les agents de la police de la circulation peuvent le punir pour l’absence d’un laissez-passer, de récupérer de 5 à 15 mille roubles. De telles actions sont illégales, car le délinquant utilise du matériel de sport.

Mais il est préférable de ne pas chercher de problèmes et de rouler dans des endroits désignés. Après tout, les voitures de course ne se déplacent pas sur les routes fédérales. C’est à peu près aussi le cas avec un pit bike. Cette voiture est pour la conduite hors route, le patinage dans les carrières et d’autres pistes extrêmes.