Pour éviter les moments techniques indésirables et éviter les erreurs lors du choix, nous vous conseillons de ne pas vous précipiter dans le choix du modèle, même si vous l’aimez beaucoup et que le prix est tentant. Nous vous conseillons d’organiser un essai d’entraînement des modèles sélectionnés de motos.
Avant l’arrivée, vous devez vous familiariser avec les commandes, vous assurer de la fiabilité de tous les nœuds, vous familiariser avec l’itinéraire et clarifier les règles de fonctionnement. Il suffit de porter un équipement pour prévenir une menace pour la santé.
Asseyez-vous sur la moto et un peu poraskachivayte, il vous aidera à vous assurer de la fiabilité de la suspension. L’un des points les plus importants sera la vérification du système de freinage, les poignées ne doivent pas être fortement serrées, mais aussi assez serrées. Il est également nécessaire de s’assurer du bon fonctionnement de la boîte de vitesses, les vitesses doivent être changées facilement et en douceur, sans nécessiter l’utilisation de la force.
Assurez-vous d’apporter votre passeport, pour remplir correctement le contrat, et laissez une demande de participation. Et se familiariser avec les informations sur la conduite d’un essai routier sur notre site, soit appeler le gestionnaire.