Une belle moto de motocross, qui peut être la première étape pour les coureurs, qui pitbike est déjà petit. L’enduriste sera en mesure de se sentir absolument calme, en surmontant les obstacles racinaires dans la forêt, les plages de sable, les montées dans les montagnes, ainsi que la descente des falaises. Le moteur permet une gamme assez large de possibilités.
F5 se réfère à la lumière hors route motos avec l’un des avantages de qui sont toutes les grandes roues préférées avec des moyeux en aluminium, sensible à la poignée de gaz carburateur NIBBI, créé spécialement pour la conduite extrême. Pour faciliter ce modèle, les développeurs ont installé des cadres en aluminium sur lui, et pour la clarté de surmonter les obstacles, un projecteur à LED avec des éléments lumineux est utilisé. Le moteur sans prétention n’a pas peur de la surchauffe, et est également l’un des plus fiables et sans prétention, parmi la liste des camarades de classe similaires du cubator 250.
Ce moto peu coûteuse capable de vous surprendre avec son caractère docile et partiellement explosif.
En résumé: équilibré dans l’ergonomie des commandes, le fonctionnement sans prétention de la moto Hasky F5 vous permet de rouler tranquillement et de participer pleinement aux courses de la classe Light Enduro. Le caractère du moteur est sûr pour le débutant, docile et modérément tirant, capable de donner une bonne accélération pour grimper ou sauter.