Les amateurs de Drift off-Road, en plus d’un casque de moto, seront également utiles et des lunettes spéciales pour le motocross. Ils protégeront les yeux du vent, de la saleté, de la poussière et des insectes, mais le plus important – des branches et des petites pierres.
Comment choisir lunettes de Cross? Un élément important des lunettes est la large bande élastique en silicone: plus elle est large, mieux les lunettes resteront sur le casque. Par temps ensoleillé, il est préférable de choisir des lunettes teintées avec protection UV. Un grand avantage sera la présence sur les lunettes d’un cadre externe – stabilisateur, ce qui contribue à un ajustement plus serré des lunettes au casque et au visage. En outre, le cadre crée un obstacle supplémentaire à la pénétration de la saleté dans l’espace entre les lunettes et le casque.
Pour une conduite confortable et sûre, les lunettes pour le sport automobile doivent avoir une vue large, et parfois le rôle est joué littéralement par des millimètres. Ne négligez pas cette qualité, parce que l’équitation sur une moto, en particulier l’exécution de divers éléments de cascade sur la route – l’occupation est assez risqué, donc tous les détails sont importants ici, et en particulier le confort physique et psychologique du propriétaire du cheval de fer.
Un problème commun de toutes les lunettes est la buée à l’intérieur. Dans ce cas, il y a une vie. Vous pouvez acheter des lingettes spéciales avec une imprégnation anti-buée ou un spray anti – buée-l’essentiel est de ne pas négliger ce problème et de vous assurer une protection maximale contre tous les petits problèmes qui se cachent sur le chemin.