Tout d’abord, vous devez laver soigneusement toute la moto, enlever la rouille des rayons et nettoyer les pièces chromées des taches de bitume. Une fois que votre moto sera propre, vous devez la sécher soigneusement. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un compresseur ou rouler dessus, si le temps le permet.
Lorsque la moto est sèche et propre, nous procédons au deuxième point de préparation pour le stockage hivernal de la moto. Vous devez débrancher les bornes, puis retirer la batterie. Les fils d’alimentation doivent être traités agent de démoulage qui peut être acheté sur le site pitbiker.ru
Il est préférable de ramener la batterie à la maison et de la charger périodiquement.
Ensuite, nous commençons à traiter la chaîne d’entraînement. Il devrait non seulement être nettoyé, mais aussi lubrifié.
Pour que les parois du réservoir d’essence ne rouillent pas, vous devez y verser de l’essence. Après tout cela, nous commençons le traitement des bougies. Avec l’aide d’une seringue, vous devez verser l’huile moteur et remettre les bougies à leur place.
En approchant de la fin du traitement de la moto, nous lubrifions toutes les pièces en caoutchouc et polissons toutes les surfaces, vernis.
Tous les accessoires nécessaires pour préparer le stockage de la moto en hiver peuvent être commandés sur le site pitbiker.ru