Dans cet article, nous examinerons les pannes typiques d’un pit bike. Considérant que tous les pitbaiks sont équipés de pièces et de consommables presque identiques, les pannes seront à peu près les mêmes.
Détails principaux avec qui tout ne va pas bien:
– Joint d’étanchéité. Prenez les ARI de marque, ils servent deux ans à des températures allant de +40 à -20 sans se plaindre.
– L’huile est dans la fourchette. Cela vaut la peine de changer immédiatement!
– Les roues natives échouent également très rapidement, même avec de petits sauts. La jante elle-même n’est pas non plus en métal de trop haute qualité. Il est préférable d’acheter des roues fiables dans un bon magasin et ne vous inquiétez pas pour votre sécurité.
– Liquide de frein. Il est également préférable de remplacer immédiatement. Et le système de freinage sera plus complet et le freinage sera plus facile.
– Moteur. Ici, vous devez faire attention aux détails 3: tuyaux de radiateur, centrifugeuse, joint entre le piston et la culasse.
Après environ les premières heures de rodage 20, il est nécessaire d’ajuster les jeux de vannes, car en raison du brunissement du métal et du retrait général des joints, ils s’éloigneront des valeurs correctes.
Faites attention à ces détails et roulez à votre guise!