L’automne est une belle période de l’année. Avec l’automne, la question se pose dans la tête des motards, mais comment conduire une moto à l’automne? Moto en automne comme au printemps. À quoi faire attention:
1. Automne. Début de la période scolaire. Sur les routes, vous devez être plus prudent, car il y a beaucoup d’enfants. Surtout, vous devez être prudent près des établissements d’enseignement.
2. La journée se termine à la vitesse de la lumière. En été, vous pouvez mélanger le jour avec la nuit, et en automne, il commence à s’assombrir plus rapidement. Soyez vigilant.
3. À l’automne 7 vendredis par semaine, le temps change à la vitesse de l’éclair. Si, quand il faisait froid le matin, comme si c’était déjà l’hiver, alors au déjeuner, il fera chaud comme dans une poêle à frire. Et le soir, il peut neiger. Surveillez la météo, habillez-vous en conséquence.
4. Saleté. Les motards n’aiment pas l’automne pour les pluies. Il y aura tout dans la boue: un motard et une moto. La pluie réduit la friction sur l’asphalte, réduisez la vitesse!
5. Préparez-vous pour l’hiver à l’avance. Moto inspection doit passer à l’heure. Pour rouler sans problème, n’oubliez pas ces règles simples.