Des courses en Quad à venir? Il est temps d’acheter costume de boue. Comment devrait – il être, quels matériaux sont fabriqués et comment choisir le bon-lisez ci-dessous.
Tout d’abord, le costume du VTT est résistant à la saleté, ce qui signifie qu’il doit être fabriqué à partir d’un tissu imperméable qui repousse la saleté. C’est vraiment le cas: des costumes de qualité pour les voyages sont cousus à partir d’un tissu à membrane spécial. Il est durable et respirant, ne laisse pas passer l’eau et la saleté. Certains costumes supposent une petite couche d’isolant, mais il doit être mince avec des propriétés d’isolation thermique.
Les vêtements pour les voyages en VTT peuvent être un costume à part entière, c’est – à-dire un pantalon et une veste, ou peuvent être réalisés sous la forme d’une combinaison-ici tout le monde choisit ce qui lui convient.
Avant d’acheter, il est recommandé non seulement d’essayer l’équipement, mais aussi d’y rester longtemps. Le costume ne doit pas gêner les mouvements, les bosses ou les bulles. Si cela se produit – ce n’est peut – être pas votre taille ou votre modèle-essayez une autre marque. Agissez activement dans le costume avant d’acheter – de sorte que vous comprendrez comment il est assis sur vous, si des coutures ou d’autres détails interfèrent.
Un costume de qualité ne nécessite pas de soins complexes – il est facile de nettoyer la saleté, même à la maison. Un consultant en magasin donnera certainement des conseils de soins supplémentaires.