Gèle l’étrier arrière


Замерзает задний суппорт

L’hiver n’est pas une raison de rester à la maison! La neige est tombée, ce qui signifie que vous pouvez rouler dans la forêt et courir dessus. La sensation de rouler dans la neige avec rien d’incomparable!

Il est important de se rappeler que lorsque vous roulez à une température inférieure à -2 degrés, il peut y avoir des problèmes avec frein arrière. C’est-à-dire qu’il n’y en a pas du tout, ou sur le pied du frein, il faut littéralement se tenir debout pour que le moindre effort de freinage se manifeste. En général, l’absence de freins n’est pas un phénomène très agréable, et il faut en quelque sorte lutter contre cela.

Pourquoi cela arrive-t-il? Il ne s’agit pas d’une défaillance du système de freinage ni de températures négatives, mais d’un silencieux.

La neige qui vole de la roue, tombant sur le silencieux, fond et tombe nulle part ailleurs que sur l’étrier de frein arrière situé juste en dessous. De plus, sur un étrier déjà douloureux, recouvert de neige fondue, il y a de la neige fraîche de la roue arrière! En conséquence, l’étrier se transforme en une boule de glace, ce qui bloque naturellement les pièces de travail.

Tout frein est un frottement qui s’accompagne de chaleur. Le résultat est un blocage complet du frein.

Malheureusement, il est impossible de lutter contre cela. Réduire légèrement cet effet peut être: périodiquement pendant la conduite, appuyez légèrement sur le frein, de sorte que, en raison de la friction, l’étrier se réchauffe constamment et ne gèle pas. Soit refaire le silencieux pour l’hiver.

Et, bien sûr, avant chaque départ, nettoyer complètement l’étrier de la glace, et encore mieux sécher avec un sèche-cheveux.