Bien sûr, le but de mon voyage en moto Enduro, c’est le voyage lui-même, et une distraction de l’ordinaire des jours. Mais, et le point sur la carte, où je garde le chemin sur mon tourenduro moto chinoise Racer Ranger 250 — C’est psebay réserve. Je veux essayer d’aller à la crête Bambaki, puis à la clairière des Barons, d’où devrait s’ouvrir la vue sur la Putain de Porte et le Grand Thach.
Certes, je n’ai pas choisi le temps. La pluie tombait. Et parfois, il semblait que l’Apocalypse allait bientôt commencer…
À ma chance, le ciel s’est éclairci. Mais il a été remplacé par un vent incroyable, ce qui oblige la moto à se déplacer dans un tel roulis, juste comme sur un voilier))
En arrivant à l’endroit, il a tenté de grimper sur Bambaki. Au début, j’ai été accueilli par une montée, avec des pierres comme un ballon de football sortant décemment vers le haut. Mais ce n’est pas un problème, bien que sur une moto de Tourisme assez lourde, chargée sous la cravate, l’embrayage n’était pas facile. Les vrais problèmes ont commencé lorsque de grandes flaques d’eau ont commencé à se former sur mon chemin, dont le fond était un mélange d’argile et de rondins.
Je suis sorti de ce piège presque la nuit, en sirotant ainsi des «haltères». Curieusement, dans les ténèbres, j’ai choisi un endroit très pittoresque pour passer la nuit, avec un ruban bruissant de la rivière, des montagnes bouclées et de l’herbe vert vif. En même temps, je n’étais absolument pas pressé et je n’ai pas besoin d’aller nulle part. Une vraie paix, pour laquelle je vais à la montagne!
En arrivant ici, il est obligatoire de visiter l’attraction naturelle locale-la cascade de kapustinsky. Malgré le fait que le sentier mène à travers un véritable brise-vent, mélangé avec des falaises abruptes, cet endroit vaut certainement la peine d’y faire attention.
Ensuite, je me suis déplacé vers le cordon «chernorechye», dans lequel je me suis rapidement appuyé. Je n’ai pas quitté l’idée, d’une manière ou d’une autre, d’aller sur la crête qui ne m’a pas conquis. Pour ne pas dire que c’était l’objectif numéro un, mais j’ai néanmoins décidé de frapper les sentiers et les sentiers locaux, en vue d’une éventuelle montée. Mais je n’ai pas trouvé de montée, mais une véritable aventure, sous la forme d’un sac latéral déchiré sous la racine…
✅ Notre magasin: https://motolifeshop.ru
📌 Chaîne YouTube: https://clck.ru/TqFXz
📌 Je Facebook: https://vk.com/id33761688
📌 Groupe Facebook: https://vk.com/john_blog_26
📌 Mon Instagram: @evgeniy_motolife https://www.instagram.com/evgeniy_motolife/
📌 Canal dans Yandex.Zen: https://clck.ru/NkHeU