Comment préparer une moto pour l’hiver


Как подготовить мотоцикл к зиме

Si vous vous demandez «  » comment préparer une moto pour l’hiver? »alors cet article est pour vous. Préparer une moto pour l’hiver est un facteur très sérieux pour une conduite confortable et sûre.

Les basses températures affectent négativement le fonctionnement du moteur et il commence à perdre sa puissance. Pour ce faire, nous devons isoler le moteur. Fermez le cylindre avec le bouclier afin que le moteur soit le moins exposé possible à l’air froid.

Vous devez isoler non seulement le moteur, mais aussi le carburateur.

Les bougies doivent également être remplacées par des bougies plus chaudes, car les bougies ordinaires ne sont pas conçues pour fonctionner pendant le gel.

Une moto d’hiver confortable n’est possible qu’avec un système d’alimentation préparé. Pour ce faire, vous devez effectuer un rinçage complet du système de carburant et verser l’essence jusqu’à ce que le réservoir soit plein.

Pour préparer la moto pour l’hiver, vous devez remplacer l’huile par une huile moins visqueuse et bien lubrifier les amortisseurs et les câbles.

Bien sûr, pour la conduite en hiver, une moto nécessite un caoutchouc d’hiver spécial et vêtements chauds qui peut être commandé sur le site pitbiker.ru

N’oubliez pas que pendant la saison glaciale, la conduite est très différente de celle de l’été, vous devez changer de style de conduite.